Le ValOmbré

Si lors de votre séjour vous souhaitez visiter le musée du monastère de la

Grande Chartreuse

n'hésitez pas à nous demander les billets

"tarif préférentiel" accordé au ValOmbré

Informations : En raison des restrictions sanitaires actuelles, nous sommes au regret de limiter l'activité chambres et table d'hôtes pour la saison 2020.
Cependant nous vous offrons en plus la possibilité d'un accueil en formule gîte afin d'avoir le plaisir de vous accueillir en groupe.
Vous trouverez toutes les information nécessaires sur nos pages de tarifs et de réservation.

Merci pour votre compréhension, nous vous souhaitons un très agréable été 2020.
Au grand plaisir de vous recevoir

Bienvenue au ValOmbré

Chambres et table d'hôtes 4 épis au coeur du Parc Naturel Régional de Chartreuse, l'émeraude des Alpes, comme l'appelait Stendhal.

Eté comme hiver, vous y apprécierez un lieu de calme et de ressourcement, à l'image du monastère de la Grande Chartreuse, tout en ayant un accès privilégié à un nombre important d'activités physiques diverses, à consommer avec ou sans modération et selon votre humeur.

Le ValOmbré

Cette ancienne étable auparavant exploitée par les moines Chartreux, a traversé les siècles jusqu'à nos jours. Entierement réhabilitée avec des matériaux sains et naturels, cette belle et respectable bâtisse a donné naissance au ValOmbré.

Toute l'année, Jean-Pierre et Eric vous accueillent dans cette chaleureuse maison cartusienne. Elle se compose de cinq chambres d'hôtes personnalisées, confortables et raffinées. Vous avez ainsi accès au meilleur du confort dans un cadre multicentenaire, idéal pour vous reposer après vos activités diurnes.

Les petits déjeuners et repas seront pris au coin du feu dans la salle commune, ou en terrasse (donnant sur le Grand Som), selon le temps et la saison. En réservant à l'avance vous pourrez profiter de la table d'hôte et de la cuisine de Jean-Pierre. Vous aurez accès à internet haut débit via une connexion wifi. Un parking est également à votre disposition. La maison se trouve sur le flanc de la montagne faisant face aux sommets Chamechaude, Grand Som ainsi qu'à la Scia, le point haut de la station de ski et de VTT. C'est également le point de départ d'un chemin de randonnée menant au Charmant Som, un sommet surplombant une grande partie de la Chartreuse et offrant une vue exceptionnelle. Pour en savoir plus, suivez le menu en haut de cette page ...

Votre avis nour intéresse :

Catherine & Pascal ( France )

Pour une surprise, ce fut une surprise. Votre havre de paix est un plaisir de tous les instants. La chaleur des lieux ne serat pas authentiques sans la chaleur humaine que tu nous a donné Jean-Pierre.

Merci pour la douceur de tes desserts et la qualité de tes repas, tout rapelle la simplicité et en même temps la finesse dans l'art de la table, la décoration des chambres. Il ne manque plus que le spa et nous reviendrons avec grand plaisir

cordialement